samedi 30 août 2014

FRANCS MACONS : qui sont t 'ils ?




Voici la présentation la plus complète que j'ai pu trouver pour ceux qui ne sont pas encore initiés a l'histoire de cette société secrète .




CHIRURGIE AMBULATOIRE ET ILLUSIONS



Alors que la chirurgie ambulatoire devait être un axe fort du plan d'économies, un rapport de l'IGF/Igas douche les espoirs du gouvernement.

Marisol Touraine, la ministre des Affaires sociales et de la Santé, et Manuel Valls, le chef du gouvernement, avaient déclaré en avril dernier que le développement de la chirurgie ambulatoire - le patient arrivant le matin dans l'établissement et sortant le soir même - permettrait d'économiser près d'un milliard d'euros. Ils avaient fixé comme objectif dès 2016 qu'une opération sur deux soit pratiquée selon cette modalité. C'était l'un des axes forts du plan d'économies sur les dépenses de santé contribuant au pacte de responsabilité.
Dans un rapport confidentiel de 44 pages de l'Inspection générale des finances et de l'Inspection générale des affaires sociales (IGF/Igas), terminé en juillet dernier, que Le Point s'est procuré et a dévoilé dans son édition "Hôpitaux et cliniques, le palmarès" 2014 (n° 2188), les auteurs les mettent en garde et douchent quelque peu leurs espoirs. Tout d'abord, en s'appuyant sur la progression réelle de cette pratique entre 2007 et 2013 dans les établissements français, ils relèvent "l'absence d'inflexion significative du tendanciel de croissance de la chirurgie ambulatoire sur la période considérée". "Il sera donc nécessaire, avertissent-ils, de passer à un rythme nettement supérieur pour atteindre, et a fortiori, dépasser, l'objectif national d'une chirurgie ambulatoire majoritaire à l'horizon 2016."

Suppression de postes

Ensuite, quid des économies possibles ? La mission IGF/Igas se montre extrêmement précise quant au volume que pourrait occuper cette organisation nouvelle de la chirurgie et "a déterminé un potentiel national maximal de chirurgie ambulatoire, qui s'élève à 64 % des séjours de chirurgie", d'ici 2018. Soit beaucoup moins que le taux de 80 % fixé par l'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé (ANAP) qui a ensuite servi à un calcul théorique promulgué par la Cour des comptes fixant à 5 milliards d'euros les économies attribuables au développement de cette chirurgie. Réaliste, la mission détaille les conditions et les phases pour qu'une telle réforme produise des économies. Elles "sont de deux ordres : des économies de personnels ; des économies de charges variables liées à la logistique et à l'hôtellerie. Trois phases d'économies sont envisageables. Une première phase, réalisable à court terme, correspond à la suppression de lits d'hospitalisation et aux économies de fonctionnement associées". "Une deuxième phase, réalisable à moyen terme, correspond aux gains de productivité liés au fonctionnement d'une unité de chirurgie ambulatoire." En clair, il s'agit de suppression de postes d'infirmiers, d'aides-soignants, de brancardiers, d'agents techniques et administratifs et d'équipes, de requalification, de mobilité du personnel, de prise en compte des départs à la retraite, etc.
Autant de mesures potentiellement explosives, en tout cas délicates sur le plan social. "Une troisième phase, réalisable à moyen-long terme, suppose la disparition de l'activité chirurgicale des établissements où le développement de la chirurgie ambulatoire rend quasiment impossible le maintien d'une activité d'hospitalisation complète." Autrement dit, cela signifie fermer les blocs opératoires et les services attenants à faible activité, ce qui a toujours suscité l'opposition farouche des élus locaux. Marchant sur des oeufs, la mission IGF/Igas se garde donc de chiffrer clairement un montant d'économies.

 En lien voici le rapport publié par le point.fr
http://www.youscribe.com/catalogue/tous/actualite-et-debat-de-societe/actualite-evenements/le-rapport-confidentiel-igf-igas-sur-la-chirurgie-ambulatoire-2490958

PEDOPHILIE D'ETAT

encore une affaire de plus ouvrons les yeux ! acceptons la vérité pour  tous ces enfants sacrifiés .



                                                                  




jeudi 28 août 2014

Bilderberg : France 2014

Comme on pouvait s'y attendre, Filippetti, Hamon et Montebourg, les 3 personnes s'étant ouvertement affichées contre la politique d'austérité du gouvernement Valls ont été remplacées par des marionnettes plus conciliantes. Fillippetti à la culture remplacée par Fleur Pellerin, Montebourg remplacé par Emmanuel Macron à l'économie. Hamon quand à lui se fait éclipser par Belkacem qui pourra reprendre le travail de sape entrepris par son compère Peillon à la culture qui partageait avec elle la passion de la théorie du genre. Patrick Kanner (troisième nouveau) et Marisol Touraine se partagent les anciennes attributions de Belkacem


Au final, il n'y a que très peu de changement et cette nouvelle mouture n'apporte pas grand chose de nouveau. On constate que le seul objectif de cette mascarade était de dégager les 3 frondeurs devenus gênants. Passons maintenant au décryptage de ces nouveaux venus.

Emmanuel Macron:
Tout d'abord, il a étudié chez les jésuites (encore un, tout comme Valls et de nombreux autres hauts reponsables européens). Devenu millionaire grâce à un passage par la banque Rotschild de 2008 à 2012. Hollande le nomme alors secrétaire général adjoint de la présidence de la République en Mai 2012. Il est aussi membre de la promotion 2012 des "Young Leaders" de la French-American Foundation, lobby euro-atlantiste bien connu dont Belkacem, Touraine et Hollande font également partie (tout comme Henri de Castries, actuel président du groupe Bilderberg, on y revient).
Il participa à la réunion du Bilderberg en 2014...et le voilà nommé ministre de l'économie.

Fleur Pellerin:
Egalement une Young Leader promotion 2012, comne Macron. Ce qu'il y a d'intéressant à soulever dans son parcours c'est surtout sa participation à la réunion Bilderberg cette année.
Nous avons donc deux politiciens présents pour la première fois à la reunion du groupe Bilderberg cette année qui obtiennent en même temps des postes de ministre, tous deux issus de la même promotion de la FAF. Comme le hasard fait mal les choses...
Pour revenir sur la connexion jésuite. Saviez-vous que le groupe Bilderberg a été crée par le prince Bernard mais aussi par Jozef Retinger. Retinger a été élevé...chez les jésuites une fois encore. Cet ouvrage le décrit comme un lien clé entre le pape et le pape noir des jésuites. Il a aussi été l'un des pères fondateurs du conseil de l'Europe et du mouvement européen (aujourd'hui intégralement contrôlé par des anciens élèves jésuites).
Voici une autre coïncidence plus que douteuse. Manuel Fraga, homme politique espagnol de renom, également présent au Bilderberg 1977, élève chez les jésuites tout comme son ami Fidel Castro, est l'auteur d'un livre intitulé: Nuevo Orden Mundial. Je vous passerais la traduction, vous l'aurez compris, la connexion jésuite a infiltré toutes les hautes sphères du pouvoir.
Rappelons tout de même que tous les élèves d'établissements jésuites ne sont pas nécessairement voués à servir les plans mondialistes. Il s'agit plus probablement pour eux d'un moyen de recrutement par cooptation.

BILDERBERG : pas trés catholique !





La réunion de 2014 du Groupe de Bilderberg à Copenhague, au Danemark, se compose de l’élite mondiale participant à ce qui est perçu comme une discussion informelle sur les questions mondiales, où les sujets de discussion incluent « L’avenir de la démocratie et le piège de la classe moyenne » et « La reprise économique est-elle durable ? »  Ces sujets indiquent que l’Élite de Bilderberg est prête à voir la disparition de la classe moyenne aux États-Unis et en Europe.  En 2006, des informations divulguées de Bilderberg ont révélé que l’élite savait deux ans à l’avance au sujet de l’effondrement économique de 2008 et réinvestissait des trillions de dollars d’actifs pour se positionner pour la récession.

LE MONDE SELON MONSANTO





Le monde selon MONSANTO


POUTINE contre MONSANTO









Une note inquiétante du Bureau du Président qui circule présentement dans le Kremlin déclare que le président Poutine a ordonné aux forces militaires russes une « alerte de combat total » après une conversation de près de deux heures avec le président Obama, tôt samedi matin, dans laquelle le dirigeant russe a dit à son homologue américain : « Arrêtez Monsanto, ou nous le ferons ».
Selon ce mémorandum, Poutine, tout en visitant l’Université Agraire de Stavropol, jeudi dernier (18 juin), a été avisé par des experts scientifiques de haut niveau que l’apocalypse des abeilles actuellement en cours aux États-Unis est maintenant dans son « étape la plus grave » et avait la capacité de menacer tout l’approvisionnement alimentaire mondial, ce qui pourrait conduire à des troubles sans précédent dans le monde entier.
Après avoir reçu cette information, selon cette note, Poutine a ordonné qu’elle soit transmise à Obama avec un « avis d’urgence » et que la Russie s’attendait à ce que les États-Unis agissent au sujet de ces « graves préoccupati

MONSANTO : entreprise aux milles méfaits


*














De toutes les méga-entreprises qui se déchaînent, Monsanto a constamment dépassé ses rivaux, en gagnant toujours la couronne de « la société la plus maléfique sur la Terre ! »  Non contente de simplement se reposer sur son trône de destruction, l’entreprise reste concentrée sur des moyens plus récents et plus scientifiquement innovants pour nuire à la planète et à ses habitants





1901 : La société a été fondée par John Francis Queeny, un membre des Chevaliers de Malte, un vétéran de la pharmaceutique de trente ans marié à Olga Mendez Monsanto, d’où le nom de Monsanto Chemical Works.  Le premier produit de la société a été la saccharine chimique, vendue à Coca-Cola comme un édulcorant artificiel.
Même alors, le gouvernement savait que la saccharine était toxique et a poursuivi l’entreprise pour arrêter sa fabrication, mais a perdu en cour, ouvrant ainsi la boîte de Pandore de Monsanto pour commencer à empoisonner le monde à travers les boissons gazeuses.
1920 : Monsanto se développe dans les produits chimiques et les médicaments industriels, pour devenir le plus grand fabricant au monde de l’aspirine, de l’acide acétylsalicylique (toxique bien sûr).  C’est aussi le moment où les choses ont commencé à aller vraiment mal pour la planète à la hâte avec l’introduction de leurs polychlorobiphényles (PCBs).
« Les PCBs étaient considérés comme un merveilleux produit chimique industriel, une huile qui ne brûle pas, imperméable à la dégradation et ayant des applications quasi illimitées.  Aujourd’hui, les PCBs sont considérés comme une des plus graves menaces chimiques pour la planète.  Largement utilisés comme lubrifiants, fluides hydrauliques, huiles de coupe, revêtements imperméables et scellants liquides, ils sont de puissants carcinogènes et ont été impliqués dans les troubles du système reproducteur, de développements et immunitaires.  Le centre mondial de la fabrication des PCBs était l’usine de Monsanto à la périphérie de East St. Louis, en Illinois, qui a le taux le plus élevé de décès des fœtus et de naissances immatures de tout l’état. »

mercredi 27 août 2014

Une augmentation de 340% du risque d'autisme avec le vaccin ROR chez les jeunes enfants afro-américains cachée par le CDC.

Par Fawkes News
 
 Qu'est donc devenue cette brave dame, ancienne responsable de cette organisme de santé public ayant couvert une fraude scientifique majeure ? Elle a été promue présidente de la division vaccins de Merck en 2009. Hmm hmm... Fawkes
(Natural News) Le lanceur d'alerte du CDC qui a démontré preuve à l'appuis que le CDC a sciemment dissimulé des preuves scientifiques reliant le vaccin ROR et l'autisme a maintenant été révélé comme étant le Dr William W. Thompson. (Pour partager cette histoire, utilisez les tags #vaccinegate et #EndVaccineViolence).
Natural News a obtenu une lettre de William Thompson à l'ancien chef du CDC, le Dr Julie Gerberding, datée du 2 Février 2004. La date de cette lettre est importante car une réunion importante de l'institut de médecine (IOM) sur la sécurité des vaccins a eu lieu une semaine plus tard, le 9 Février. (Voir la lettre complète ci-dessous.)

Dans cette lettre, William Thompson dit qu'il va "présenter le résumé de nos résultats de l'étude témoins sur l'autisme du Metropolitan Atlanta, et il déplore que les données montrent que les vaccins ROR provoquent une augmentation du risque de l'autisme chez les jeunes enfants afro-américains . Il explique: «Je vais devoir présenter plusieurs résultats problématiques relatifs aux associations statistiques entre l'administration du vaccin ROR et l'autisme."

Il passe ensuite à implorer le Dr Gerberding de répondre aux questions qui avaient été soulevées par le "représentant David Weldon" en ce qui concerne l'intégrité des scientifiques du CDC qui travaillent dans le programme de vaccination. Il explique aussi que la CDC a couvert la vérité sur les problèmes de sécurité que les scientifiques de l'agence avaient eux même documenté concernant les vaccins, en disant:
J'ai dit à plusieurs reprises à des personnes du "National Immunization Program Office of Directors" (Bureau national du Programme d'immunisation) au cours des dernières années qu'ils font un travail très médiocre en ce qui concerne les questions de sécurité relatives à la vaccination et que nous perdons la guerre des relations publiques."
En réponse à cette lettre, la CDC a pris l'action délibérée de modifier rétroactivement les résultats de l'étude de l'autisme en éliminant arbitrairement la plupart des sujets de l'étude, diminant de ce fait la taille de l'échantillon à un petit ensemble de données qui ne permettraient pas d'atteindre la signification statistique. Il s'agit d'un cas clair et irréfutable de la fraude scientifique. Cette fraude scientifiques permis à des scientifiques du CDC tels que Colleen Boyle de témoigner devant le Congrès qu'il n'y avait "pas de lien crédible» entre le vaccin ROR et l'autisme.

le lait d'or une recette qui vous veut du bien










L’ingrédient principal de cette recette est le curcuma. Il contient de la curcumine, le polyphénol identifié comme composant actif principal, et qui présente plus de 150 activités potentiellement thérapeutiques, notamment antioxydantes, anti-inflammatoires et des propriétés anticancéreuses

 

Autres avantages de la recette:
-Anti-inflammatoire
-Antioxydant
-Antiseptique
-Analgésique
-Renforce le système immunitaire
-Aide à maintenir le niveau du cholestérol
-Favorise la santé digestive
-Détoxifie le foie
-Régule le métabolisme et la gestion du poids
-Hypertension artérielle
-Mémoire et la fonction cérébrale
-Divers problèmes de peau
-Troubles neurologiques
-Réduit les triglycérides

Astuce pour la recette: 
L’ajout de poivre noir au curcuma renforce la biodisponibilité de la curcumine par 1000, grâce à la pipérine contenue dans le poivre noir. Eh oui, en mélangeant le curcuma et le poivre noir ensemble, vous augmentez l’absorption du curcuma dans votre corps de 2000%.

Recette du lait d’or

Etape 1: Ingrédients pour la pâte de curcuma
-1/4 de tasse de curcuma en poudre
-1/2 cuillère à café de poivre noir moulu
-1/2 tasse d’eau filtrée

Préparation:
Mélangez tous les ingrédients dans une petite casserole et mélangez bien. Baissez à feu moyen et remuez constamment jusqu’à ce que le mélange devienne une pâte épaisse. Cela ne prend pas longtemps, ne vous éloignez pas de la casserole. Laissez ce mélange refroidir et conservez le dans un petit pot au réfrigérateur.

Etape 2: Ingrédients du lait d’or
-1 tasse de lait d’amande (ou de lait de coco)
-1 cuillère à café d’huile de coco
-1/4 de cuillère à café ou plus de pâte de curcuma
-Miel

 

COCA : le nouveau plan de seduction !









Voici la nouvelle escroquerie marketing pour nous faire croire que cette boisson est bonne pour la planète ,alors si tu aime ta planète achète surtout pas CACA CO..     !!!!

dimanche 24 août 2014

Paiement en liquide : le plafond de 300 euros entre en vigueur le 1er septembre

 

Payer son loyer, ses impôts ou autres en « cash » sera désormais quasiment impossible : le 1er septembre 2014 entrera en vigueur le nouveau plafond pour les paiements en liquide aux guichets des trésoreries. Un plafond dix fois inférieur à celui précédemment en vigueur.

300 euros maximum pour les paiements en liquide


Bien que ce ne soit pas une technique réellement courante, le paiement en liquide de certaines dépenses récurrentes, comme le loyer, existe. Notamment chez les personnes qui n'ont pas de compte bancaire, pour diverses raisons. Au premier septembre 2014, elles ne pourront plus le faire.

En effet, alors que jusqu'à présent il était possible de payer jusqu'à 3 000 euros en liquide aux guichets des trésoreries (la nouvelle législation ne s'applique heureusement pas aux magasins), le mois prochain ce plafond sera ramené à 300 euros. Bien en-deçà du loyer moyen français (611 euros en 2013).

Comment s'y prendre pour payer ?


Le plafond est journalier : il est donc possible de payer 300 euros le lundi et 300 euros le mardi et ainsi de suite, mais cela est un désagrément majeur. Sinon, il suffit d'ouvrir un compte bancaire.

La législation française prévoit un « droit au compte » pour toute personne. Si une banque refuse de vous ouvrir un compte bancaire, pour une raison quelconque, il suffit de faire appel à la Banque de France qui peut obliger l'établissement bancaire à vous ouvrir ledit compte.

Ainsi, afin de faire face au risque de blocage, les personnes ayant des difficultés financières verront mis en place dès le 1er octobre 2014 un droit à « une carte de paiement à autorisation systématique, 4 virements mensuels dont au moins 1 permanent, 2 chèques de banque par mois ». Le prix maximal, fixé par l'Etat pour ces services, sera de 3 euros par mois.

Pourquoi limiter le paiement en liquide ?


La décision de la limitation du paiement en liquide à 300 euros par jour ne date pas d'hier. En fait elle a été inscrite dans la loi de finances de 2013 et entre en vigueur à la rentrée prochaine, comme prévu.

L'idée, selon Bercy, est de limiter « le blanchiment d'argent » notamment dans le paiement de certains loyers ainsi que d'améliorer « la sécurité des usagers et des agents » qui, de fait, ne risquent plus de se retrouver avec des sommes astronomiques dans les caisses



source

Ebola: deux Américains guéris sont sortis de l'hôpital




Les deux missionnaires américains infectés en Afrique par le virus Ebola et soignés aux Etats-Unis sont guéris et ont été autorisés à sortir de l'hôpital cette semaine, ont annoncé jeudi les médecins traitant.
Le Dr Kent Brantly, 33 ans et Nancy Writebol, 60 ans, avaient été rapatriés en juillet aux Etats-Unis à l'hôpital universitaire Emory près d'Atlanta (Géorgie, sud-est).
"La sortie de l'hôpital de ces deux patients ne représente aucun danger pour la santé publique", a déclaré le Dr Bruce Ribner, le directeur du service des maladies infectieuses d'Emory lors d'une conférence de presse.
Mme Writebol est sortie de l'hôpital le 19 août, a-t-il précisé.
Le Dr Brantly, entouré de l'équipe soignante, est apparu souriant lors de cette conférence de presse.
"Après une série de traitement rigoureux et d'analyses, l'équipe de médecins a estimé que les deux patients avaient guéri d'Ebola et pouvaient retourner dans leur famille sans craindre de transmettre l'infection aux autres", avait dit peu avant le Dr. Ribner.
Dr Brantly et Nancy Writebol ont tous deux contracté Ebola alors qu'ils soignaient des malades au Liberia, l'un des quatre pays d'Afrique de l'Ouest touchés par une épidémie sans précédent depuis l'émergence du virus en 1976.
Selon le dernier bilan de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) publié mercredi, cette fièvre hémorragique a fait au moins 1.350 morts sur 2.473 cas.
Outre le Liberia, la Sierra Leone, la Guinée et plus récemment le Nigeria, pays le plus peuplé d'Afrique, sont touchés.
Les deux missionnaires avaient d'abord été traités en Afrique avec un sérum expérimental jamais utilisé auparavant sur des humains, avant d'être rapatriés par avion sanitaire aux Etats-Unis.
Ebola se propage par contact direct de fluides corporels, comme le sang, de personnes infectées présentant les symptômes de la maladie. La période d'incubation va de 2 à 21 jours.



source: http://www.dhnet.be/actu/monde/ebola-deux-americains-gueris-sont-sortis-de-l-hopital-53f619a035702004f7e0a513

mercredi 20 août 2014

Pedocriminalité quand facebook protege les criminels

Cet article se passe de commentaires !!






                               








                               


pourquoi Facebook agit t'il ainsi ?
petite satyre de la pub !!




Milices en france !

Petit retour sur les manifestations de soutient pour Gaza a Paris , les médias on traité l'information en nous expliquant que des manifestants pro palestinien avaient coursés des juifs jusqu'à les faire se retrancher dans une synagogue .
petit rappel selon BFM :







maintenant voyons ce qui c'est passé rue de la Roquette a paris :
La compagnie Républicaine de Sécurité main dans la main avec la Ligue de Défense Juive en train de provoquer les manifestant jusqu'au débordement .

voici comment nos médias nous manipulent :




Tetanos : A quoi sert le vaccin ?

Une fois de plus , il est mise en lumière un scandale qui dure depuis plus 50 ans .Je veux bien sur parler de la vaccination de masse contre le tétanos imposée a la population avec ses rappels periodiques.

Toutes les informations nécessaire se trouve dans l'ouvrage explosif de françoise Joët qui s'intitulle :
        "TETANOS, le mirage de la vaccination "


Ce livre va surement changer notre vision sur les campagnes de vaccinations,pour ma part le doute est né pour la supposé pandémie mondiale de grippe A h1n1 qui devait décimer des dizaines de milliers de personnes et malgré la commande de notre ministre de l'époque Mme roseline Bachelot de   millions de doses ,une propagande émanant de l' Oganisation Mondiale de le Santé ,du ministère et des médias on a vu une population méfiante qui n'as pas pris le chemin de la vaccination .Resultat :
ce virus as fait moins de mort qu'une grippe saisonnière !!

Le comble fut de s'apercevoir que le dit vaccin a été découvert tout juste un an avant l'arrivée de la supposée pandémie !

 Bref , pour en revenir a notre ouvrage Françoise Poët nous dresse une étude exhaustive, scientifique et complète sur le virus de sa découverte a aujourd'hui avec plus de 181 références.
On y apprend que le tétanos, découvert par hyppocrate, est une bactérie qui n'est pas :

                             -CONTAGIEUX
                             - IMMUNISANT

Non immunisant signifie que votre corps ne crée pas les défenses qui vous permettront de ne plus réattraper le virus . En d'autre termes on peut l'attraper plusieurs  fois , même vacciné !

Pourquoi alors vacciner la terre entière pour une maladie qui n'est pas contagieuse ?
 Crée en 1922 par gaston Ramon qui etait VETERINAIRE le vaccin  n'est pas plus efficasse que de la vitamine C a haute dose ou de la DELBIASE toujours vendu en pharmacie .

Toutes les infos sont dans cette ouvrage informons nous pour ne plus se faire avoir !




mardi 19 août 2014

Guerre : carte des pays engagés


vous avez l’impression que nous vivons une époque troublée, et qu’il y a une recrudescence des conflits dans le monde ? C’est tout à fait légitime, si l’on en croit les cartes de l’IEP, (Institute For Economics and Peace), un think tank international qui classe chaque année les pays en fonction d’un indice de paix globale, le "Global Peace Index" et qui vient d'en publier l'édition 2014. Il conclut qu'il n'y a guère que 11 pays dans le monde qui ne soient pas en conflit.
Pour figurer parmi les nations les plus pacifiques, chaque pays doit obtenir le meilleur palmarès sur un ensemble de 22 critères. Il ne doit pas être impliqué dans un différend politique ou territorial ayant suscité un recours aux armes occasionnant au moins 25 morts dans l’année, et il ne doit pas avoir de conflit à ses frontières (qu’il soit effectif ou latent).
Sur la base de ces critères, l’Organisation note que la tendance pacifique que l’on observait depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale s’est brutalement inversée en 2007 et que le monde est de moins en moins pacifique. « Depuis 2008, le niveau de la paix s’est dégradé dans 111 pays, alors qu’il ne s’est amélioré que dans 51 autres », note le think tank.
Les 11 pays qui ne sont pas en conflit sont la Suisse, le Japon, le Qatar, l’île Maurice, l’Uruguay, le Chili, le Botswana, le Costa Rica, le Vietnam, le Panama et le Brésil. 
Ainsi, certains pays qui peuvent être assez pacifiques sur le plan domestique, peuvent avoir été impliqués dans des conflits à l’étranger, comme la France l’a été récemment au Mali, par exemple, ce qui explique pourquoi elle se classe 48ème sur les 162 pays qui composent le Global Peace Index pour 2014. Les pays qui ne sont pas impliqués directement dans des conflits internationaux, mais qui sont divisés par des conflits internes, sont également mal classés.

lundi 18 août 2014

VACCIN que dit bill Gates ?


                                              


Quand je vous dit que ca sent pas bon il suffit d'écouter dans quel but Mr Gates développe ses vaccins au seins de sa fondation ,avec les centaines des millions de dollars qu'il se verse a lui même . Pour ceux qui croit encore que c'est par altruisme rappelons nous les réductions d'impôts accordées pour ceux qui "donnent" a des OMG .






                       










Vaccin qui donne la sclerose en plaques

 
La Cour administrative d'appel de Nancy a condamné l'État à verser près de 2,4 millions d'euros à une femme ayant déclaré une sclérose en plaques après avoir été vaccinée contre l'hépatite B, a-t-on appris ce mercredi 13 août. La sclérose en plaques est une affection évolutive et lourdement handicapante qui touche le système nerveux central.
Cette somme constitue "a priori un record d'indemnisation pour ce type de litige", a commenté auprès de l'AFP une source proche du dossier, confirmant une information de L'Est Républicain.

Premiers symptômes quelques semaines après le vaccin

La victime avait déclaré les premiers symptômes quelques semaines après les premières injections vaccinales contre l'hépatite B qu'elle avait reçues à partir du printemps 1991, dans le cadre de son activité professionnelle. Infirmière psychiatrique dans un centre hospitalier à Saint-Cyr-au-Mont-d'Or (Rhône), elle avait été mise à la retraite anticipée dès 1997, et s'est vu depuis reconnaître une incapacité permanente partielle de 60%.
En 2003, elle avait formé un recours gracieux contre le ministère de la Santé, demandant réparation pour les divers préjudices subis. Celui-ci avait été refusé, décision confirmée en première instance par le tribunal administratif de Besançon en 2006.
Mais, à la fin des années 2000, la jurisprudence a évolué : les juridictions administratives et judiciaires ont peu à peu reconnu un lien de causalité juridique "compte tenu de l'incertitude scientifique entourant le vaccin contre l'hépatite B, de manière à permettre une indemnisation", a indiqué le ministère de la Santé. En appel, en mai 2012, la Cour administrative de Nancy avait ainsi rendu une première décision ordonnant une expertise des préjudices subis par l'ex-infirmière.

Une vie bouleversée

"Ses perspectives d'évolution professionnelle ont été réduites en raison de son handicap (et) elle justifie ainsi d'un préjudice certain à caractère professionnel", ont finalement reconnu les juges administratifs dans un arrêt consulté par l'AFP, rendu en juin dernier. Ils ont alors condamné l'État sur ce point à 350.000 euros.
Les magistrats, qui ont donné droit à quasiment l'ensemble des demandes de la victime, ont également reconnu un préjudice global personnel de 178.000 euros. Ils ont en outre condamné l'État à rembourser l'ensemble des frais de santé et de matériel spécialisé, celles liées à la perte d'autonomie, à l'assistance d'une tierce personne ou d'adaptation du logement. En tout, l'État a été condamné à verser 2.384.670,50 euros à la victime.

RADARS machine a fric !

Quel culot ce remi Gaillard !!










VALLS le livre qui casse le mythe





Paru le 25 avril dernier voici un livre qui vient entaché la biographie de notre premier ministre :
"Le vrai visage de manuel Valls" d'emmanuel Ratier au éditions facta.

Ce livre très bien documenté retrace les origines et l'arriver en France de manuel Valls et je vous le dit on est loin de la famille de pauvres catalans qui ont fuit le régime de Franco !!








TV ce qu'on vous dit pas !

Mers chers amis voici un exposé sans appel pour vous convaincre définitivement de casser vos télés surtout si vous avez des enfants, et que vous tenez un minimum a leur matière grise !








si vous ne pouvez vous passer des écrans preférez internet et les dvd ,vous aurez au moins le choix du programme et surtout NO PUB !

CANCER une piste pour un remède

L'arbre Graviola vient des profondeurs de la forêt amazonienne.Des recherches en laboratoire ont montré que des extraits de cette plante miraculeuse peut lutter contre le cancer avec un traitement entièrement naturel qui ne provoque ni nausées, ni perte de poids et ni perte de cheveux, de protéger le système immunitaire et d'éviter les infections mortelles, les personnes se sentent plus forts et plus sains tout au long du traitement, plus d'énergie et améliore la vision de la vie.
graviola

Graviola est un petit arbre typique des régions tropicales chaudes caractérisées par de grandes feuilles vertes et des fruits comestibles jaune-vert, vendus sur les marchés d'Amérique du Sud sous le nom de Guanabana et utilisé dans la préparation de certaines boissons.
Les résultats ont permis d'identifier les ingrédients actifs spécifiques appelées Annonaceae acétogénines, les protagonistes des propriétés biologiques de cette plante.
Les résultats encourageants observés dans un court laps de temps a conduit à une expérimentation en plein essor qui compte aujourd'hui plus de 600 études avec d'excellents résultats et qui, malheureusement, n'a pas été accompagnée par une utilisation tout aussi valable dans un cadre cliniquement possible.
Le fruit ressemble à une fragolone vert et sa saveur est agréable. C'est un fruit naturel et sans effets secondaires. Cette plante a de nombreux avantages anti-cancer. C'est également un agent antimicrobien, contre les infections, les infections bactériennes et fongiques, abaisse la pression artérielle, il est utilisé pour les troubles de la dépression, le stress et nervosité
Depuis 1976, Graviola s'est avéré être un tueur de cancer extrêmement puissant dans 20 tests de laboratoires indépendants.Une étude publiée dans le Journal of Natural Products, suite à une enquête similaire menée par l'Université catholique de Corée du Sud a déclaré que Graviola peut tuer sélectivement les cellules cancéreuses du côlon avec une capacité supérieure à 10.000 médicamenst de chimiothérapie couramment utilisé comme l'Adriamycine.
Le rapport de l'Université catholique de Corée du Sud a déclaré que Graviola pouvait cibler sélectivement les cellules cancéreuses, laissant intactes les cellules saines, contrairement à la chimiothérapie, qui visent indistinctement toutes les cellules qui se reproduisent activement et provoque des effets secondaires souvent dévastateurs, des nausées et perte de cheveux chez les patients cancéreux.
graviola1
Une étude menée à l'Université de Purdue à Lafayette (États-Unis) a récemment découvert que les feuilles de l'arbre Graviola tuer les cellules cancéreuses chez six lignées cellulaires humaines et sont particulièrement efficaces contre les cancers de la prostate, du pancréas et du poumon. Le corossol (son nom en anglais), connu en Italie comme le fruit de Graviola est donc un remède miracle (et naturel) pour éradiquer les cellules cancéreuses, 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.
Les tests de laboratoire effectués depuis 1970 ont montré son efficacité, et tuer les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris le côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas, et est jusqu'à 10.000 fois plus forte en ralentissant la croissance des cellules cancéreuses par rapport à «l'Adriamycine, un médicament de chimiothérapie couramment utilisé dans le traitement du cancer. Contrairement à la chimiothérapie, le composé extrait de «l'arbre Graviola seulement tue les cellules cancéreuses sans nuire aux cellules saines.
Une importante société pharmaceutique américaine a alors investi près de sept ans à essayer de synthétiser deux des ingrédients anti-cancer Graviola. Mais il n'a pas été possible de synthétiser en aucune façon les ingrédients actifs de Graviola contre le cancer. L'original tout simplement n'a pas pu être reproduit. Il n'y avait aucune façon dont la société pharmaceutique en question avait été en mesure de protéger leurs propres intérêts, et récupérer l'argent investi dans la recherche. Cette société pharmaceutique a abandonnée le projet et a alors décidée de ne pas publier les résultats de ses recherches
Le National Cancer Institute a effectué la première recherche scientifique en 1976. Les résultats ont montré que les feuilles et les tiges de Graviola se sont révélés efficaces pour attaquer et détruire les cellules malignes. Inexplicablement, les résultats ont été publiés dans un rapport interne, mais jamais rendus publics.

Evolution : nous sommes la solution

Une note d'espoir dans cette univers de tromperies nous sommes plus fort si nous sommes uni pour un monde meilleur ,l'homme est bon et je le crois ,ouvrons les yeux et retrouvons l'essentiel !





Médicament : quand ils donnent le cancers !!

Le quotidien le monde vient de publier une liste de 400 médicament qui contiennent des parabènes : composé  chimique qui est mise en cause dans la perturbation hormonales et dans le développement de certain cancers .


Le comble ,le 13 mai 2014 les députés ont refuser de voter un projet de loi qui visé a retirer les phtalates et les parabènes pour leur effets sur le système endocrinien,projet proposer par le Nouveau Centre.


Que font nos politiques ?

en attendant voici la liste des 400 medicaments :

• ACTI 5 sol buv
ACTISOUFRE sol p pulv bucc/nasal
• ACTIVOX LIERRE sirop
• ADAPALENE TEVA 0,1 % crème
• ADAPALENE TEVA 0,1 % gel
• ADAPALENE WINTHROP 0,1 % crème
• ADAPALENE WINTHROP 0,1 % gel
• ALFA-AMYLASE BIOGARAN 200U.CEIP/ml sirop
• ALFATIL 250 mg gél
• ALGINATE DE SODIUM/BICARBONATE DE SODIUM BIOGARAN 250mg/133,5mgp5ml susp
buv
• ALGINATE DE SODIUM/BICARBONATE DE SODIUM EG 250mg/133,5mg p 5ml susp buv
• ALGINATE DE SODIUM/BICARBONATE DE SODIUM SANDOZ 250mg/133,5mg p 5ml susp buv
• ALGINATE DE SODIUM/BICARBONATE DE SODIUM TEVA 250mg/133,5mg pour 5ml susp buv
• ALLOPURINOL RATIOPHARM 300 mg caps
• ALLOPURINOL TEVA 100mg caps molle
• ALLOPURINOL TEVA 200mg caps molle
• ALLOPURINOL TEVA 300mg caps molle
• AMBROXOL BIOGARAN 0,6 % sol buv sans sucre
• AMBROXOL EG 0,6 % sol buv
• AMBROXOL MYLAN 0,6 % sol buv
• AMBROXOL RATIOPHARM 0,6 % sol buv
• AMBROXOL TEVA 0,3 % sol buv
• AMBROXOL TEVA 0,6 % sol buv
• ANTARENE 20 mg/ml susp buv enfant nourrisson
• APHILAN DEMANGEAISONS 0,5 % crème
• ARGININE VEYRON sol buv
• ARGININE VEYRON sol buv en ampoule
• ARNICAN 4 % crème
• AROMASINE 25mg cp enr
• ARPHOS sol buv
• ARTANE 0,4% sol buv
• ARTHRODONT 1% pâte gingiv
• ARTISIAL sol p pulv endobucc
• BACTRIM susp buv pédiatrique
• BETESIL 2,25mg emplâtre médicamenteux
• BETNESOL 5 mg/100 ml sol rect
• BETNEVAL LOTION 0,1 % émuls p appl cut
• BIAFINE émuls p appl cut
• BIAFINEACT émuls p appl cut
• BIOCALYPTOL 6,55 mg/5 ml sirop sans sucre
• BIOTINE BAYER 0,5% sol inj IM
• BRONCALENE SANS SUCRE sirop ad
• BRONCALENE sirop ad
• BRONCALENE sirop enf
• BRONCATHIOL ENFANT sol buv
• BRONCATHIOL EXPECTORANT sol buv ad
• BRONCHOKOD 2 % sirop enfant• BRONCHOKOD 2 % sol buv sans sucre enfant
• BRONCHOKOD 5 % sol buv sans sucre adulte
• BRONCHOKOD sirop adulte
• BRONCOCLAR sirop adulte
• BRONKIREX 2 % sirop sans sucre enfant
• BRONKIREX 5 % sirop sans sucre adulte
• CALMIXENE sirop
• CARBOCISTEINE ARROW 5 % sol buv sans sucre adulte
• CARBOCISTEINE BIOGARAN 2 % sol buv sans sucre enfant
• CARBOCISTEINE BIOGARAN 5 % sol buv sans sucre
• CARBOCISTEINE EG 2 % sirop Enf
• CARBOCISTEINE EG 5 % sol buv sans sucre adulte
• CARBOCISTEINE MYLAN 2 % sirop Enf
• CARBOCISTEINE MYLAN 2 % sol buv sans sucre enfant
• CARBOCISTEINE MYLAN 5 % sirop Ad
• CARBOCISTEINE MYLAN 5 % sol buv sans sucre adulte
• CARBOCISTEINE RATIOPHARM CONSEIL 2 % sirop enfant
• CARBOCISTEINE RATIOPHARM CONSEIL 5 % sol buv sans sucre adulte
• CARBOCISTEINE SANDOZ CONSEIL 2 % sirop enfant
• CARBOCISTEINE SANDOZ CONSEIL 5 % sol buv sans sucre adulte
• CARBOCISTEINE SANDOZ CONSEIL 5% sirop Ad
• CARBOCISTEINE SANDOZ CONSEIL sans sucre 2 % sol buv enfant
• CARBOCISTEINE TEVA CONSEIL 2 % sirop enfant
• CARBOCISTEINE TEVA CONSEIL 2 % sol buv sans sucre enfant
• CARBOCISTEINE TEVA CONSEIL 5 % sirop adulte
• CARBOCISTEINE TEVA CONSEIL 5 % sol buv sans sucre adulte
• CARBOCISTEINE WINTHROP 5 % sirop sans sucre adulte
• CEFUROXIME BIOGARAN 125mg cp pellic
• CEFUROXIME BIOGARAN 250mg cp pellic
• CEFUROXIME BIOGARAN 500 mg cp pellic
• CELLCEPT 1g/5ml pdre p susp buv
• CELLTOP 100 mg caps
• CELLTOP 25 mg caps
• CELLTOP 50 mg caps
• CETAVLON 0,5 % crème
• CETIRIZINE ARROW 10mg/ml sol buv en gte
• CETIRIZINE BIOGARAN 10mg/ml sol buv en gte
• CETIRIZINE TEVA 10mg/ml sol buv en gte
• CHOPHYTOL 20 % sol buv
• CHOPHYTOL cp enr
• CHROMARGON sol p appl loc
• CICATRYL pom
• CITRARGININE sol buv
• CITRATE DE BETAINE CRISTERS 2g/5ml sol buv
• CITROCHOLINE sol buv
• CLAIRODERMYL 10% pom
• CLAIRODERMYL 5% pom
• CLARIX EXPECTORANT CARBOCISTEINE 2 % ENFANTS sirop
• CLARIX EXPECTORANT CARBOCISTEINE 5 % ADULTES SANS SUCRE sol buv
• CLARIX EXPECTORANT CARBOCISTEINE ADULTES SANS SUCRE 750 mg/10 ml sol buv
• CLARIX sirop
• CLARIX TOUX SECHE PENTOXYVERINE 0,15 % ENFANTS sirop
• CLARIX TOUX SECHE PHOLCODINE ERYSIMUM ADULTES SANS SUCRE sirop
CODEDRILL SANS SUCRE 0,1 % sol buv
• CODENFAN 1mg/ml sirop
• CODOTUSSYL TOUX SECHE ADULTES, sirop
• CODOTUSSYL TOUX SECHE sirop Enf
• COLOFOAM mousse rect
• COLPOTROPHINE 1 % crème
• COLPOTROPHINE 10mg caps vagin
• CORTAPAISYL 0,5 % crème
• CORTISAL crème
• COZAAR 2,5 mg/ml pdre/solv susp buv
• CREME 3 FLEURS D’ ORIENT 10% pom
• CYCLO 3 crème
• DEBRUMYL sol buv
• DEFILTRAN crème
• DEPAKINE 57,64 mg/ml sirop
• DEPO-PRODASONE 250 mg/5 ml susp inj
• DEPO-PRODASONE 500 mg/3,3 ml susp inj
• DEPOPROVERA susp inj
• DEPURATIF PARNEL sirop
• DEROXAT 20mg/10ml susp buv
• DESINTEX CHOLINE sol buv
• DESINTEX sol buv
• DEXERYL crème
• DEXIR sirop adulte
• DEXIR sirop enfant
• DEXTRARINE PHENYLBUTAZONE pom
• DEXTROCIDINE 0,3% sirop
• DIFFERINE 0,1 % crème
• DIFFERINE 0,1 % gel p appl cutanée
• DIGOXINE NATIVELLE 5µg/0,1ml sol buv
• DIMEGAN 0,04% sirop
• DIMETANE SANS SUCRE 133mg/100ml sirop
• DIPIPERON 40mg/ml sol buv
• DIPROSTENE susp inj en seringue préremplie
• DISTILBENE 1mg cp enr
• DOGMATIL 0,5 g/100 ml sol buv sans sucre édulcorée au cyclamate de sodium
• DOLGIT 5 % crème
• DOLIRHUME THIOPHENECARBOXYLATE 2 % sol p pulv nasal
• DOLKO 60mg/2ml sol buv
• DOMPERIDONE ARROW 1mg/ml susp buv
• DOXORUBICINE ACTAVIS 2mg/ml pdre p sol p perf
• DRAGEES FUCA cp enr
• DRAINACTIL sol buv
• DRILL EXPECTORANT 5 % sirop ad
• DRILL EXPECTORANT SANS SUCRE 5 % sol buv ad
• DRILL TOUX SECHE SANS SUCRE 15 mg/5 ml sirop ad
• DRILL TOUX SECHE SANS SUCRE 5 mg/5 ml sirop enf
• DROSETUX sirop
• DULCIPHAK collyre
• DYNAMISAN 3g/10ml sol buv
• EFFORTIL sol buv
• EFUDIX 5 % crème
• ELGYDIUM pâte dentifr• ELIXIR SPARK sol buv
• EMTRIVA 10mg/ml sol buv
• ENERGITUM 2,5 g/10 ml sol buv
• EPIRUBICINE ACTAVIS 2 mg/ml pdre p sol p perf
• EPIVIR 10 mg/ml sol buv
• ERGIX EXPECTORANT SANS SUCRE 5 % sol buv
• ERGIX MAL DE GORGE collut
• ERGIX TOUX SECHE sirop ad
• ERGIX TOUX SECHE sirop enf
• ESBERIVEN crème
• ESOMEPRAZOLE BIOGARAN 20 mg, gélule gastro-résistante
• ESOMEPRAZOLE EG 20 mg, gélule gastro-résistante
• ESOMEPRAZOLE MYLAN 20 mg, gélule gastro-résistante
• ESOMEPRAZOLE MYLAN 40 mg, gélule gastro-résistante
• ESOMEPRAZOLE SANDOZ 20 mg, gélule gastro-résistante
• ESOMEPRAZOLE SANDOZ 40 mg, gélule gastro-résistante
• ESOMEPRAZOLE WINTHROP 20 mg, gélule gastro-résistante
• ESOMEPRAZOLE WINTHROP 40 mg, gélule gastro-résistante
• ETIZOL 20 mg, gélule gastro-résistante
• ETIZOL 40 mg, gélule gastro-résistante
• EUCALYPTINE LE BRUN sirop
• EUPHON sirop
• EUPHYTOSE cp enr
• EXOTOUX sol buv
• EXPANFEN 200 mg cp enr
• FARLUTAL 500mg/2,5ml susp inj LP
• FARMORUBICINE 10mg pdre p sol p perf
• FARMORUBICINE 150 mg pdre p sol inj
• FARMORUBICINE 50mg pdre p sol p perf
• FASTENYL sol buv
• FERROSTRANE 0,68% sirop
• FLAGYL 4% susp buv
• FLECTOR TISSUGEL HEPARINE 1 g/40 000 UI pour 100 g emplâtre médicamenteux
• FLECTORTISSUGELEP 1% emplâtre
• FLOGENCYL gel gingiv
• FLUDITEC 2 % sirop enfant
• FLUDITEC EXPECTORANT 5% sirop
• FLUIMUCIL 2 % sol buv adulte
• FLUIMUCIL 2 % sol buv enfant
• FLUOCARIL BI-FLUORE ANIS 250mg pâte dentifr
• FLUOCARIL BI-FLUORE MENTHE 250mg pâte dentifr
• FLUOCARIL BI-FLUORE MENTHE ADULTE 250mg gel dentifr
• FLUOCARIL BI-FLUORE MENTHE FORTE 250 mg pâte dentifr
• FLUODONTYL 1350 pâte dentifr
• FLUOREX 1 mg/ml sol buv
• FLUOSTEROL 0,25mg/800UI/dose sol buv
• FLUVERMAL 2% susp buv
• FUNGIZONE 10 % susp buv enf/nour
• FUNGIZONE 10% susp buv
• GALIRENE sol buv
• GAVISCON susp buv en flacon
• GAVISCON susp buv en sachet
• GAVISCON susp buv nourrisson
GAVISCONELL SANS SUCRE MENTHE susp buv sachet-dose
• GELDOLOR gel
• GELOX susp buv en sach
• GENTALLINE 10mg sol inj
• GENTALLINE 160mg sol inj
• GENTALLINE 40mg sol inj
• GENTALLINE 80mg sol inj
• GENTAMICINE CHAUVIN 0,3% pom ophtalm
• GENTAMICINE DAKOTA PHARM 40mg/2ml sol inj
• GENTAMICINE DAKOTA PHARM 80mg/2ml sol inj
• GENTAMICINE PANPHARMA 10mg sol inj
• GENTAMICINE PANPHARMA 160mg sol inj
• GENTAMICINE PANPHARMA 40mg sol inj
• GENTAMICINE PANPHARMA 80mg sol inj
• GRINAZOLE pâte p us dent
• GYNO DAKTARIN 400 mg caps molle vagin
• HALDOL 2 mg/ml sol buv
• HALOPERIDOL RENAUDIN 0,05 % sol buv en goutte
• HELICIDINE 10 % sirop
• HEMEDONINE 5 mg/ml sol buv
• HEMOCLAR 0,5 % crème
• HEPANEPHROL sol buv
• HEPARINE SODIQUE PANPHARMA 25 000 UI/5 ml sol inj IV
• HEPATO-SOLUTINES sol buv
• HEPATOUM sol buv
• HEPT A MYL 30,5% sol buv
• HEPT A MYL 30,5% sol buv
• HEXAPNEUMINE sirop adulte
• HEXAPNEUMINE sirop enfant
• HEXAPNEUMINE sirop nourrisson
• HEXASPRAY collut
• HEXTRIL pâte dentifr
• HIRUCREME crème
• HUMEX 5 % EXPECTORANT SANS SUCRE sol buv Ad
• HUMEX EXPECTORANT CARBOCISTEINE 750 mg/10 ml ADULTES SANS SUCRE sol buv
• HUMEX EXPECTORANT sirop ad
• HUMEX TOUX SECHE PHOLCODINE sirop ad
• HUMEX TOUX SECHE PHOLCODINE sirop enf
• HYDROSOL POLYVITAMINE PHARMADEVELOPPEMENT sol buv en gte
• IBIS crème
• IBUPROFENE ARROW 200mg cp enr
• IBUPROFENE CRISTERS 200 mg cp enr
• IBUPROFENE ISOMED 200 mg cp enr
• IBUPROFENE MYLAN 200 mg cp enr
• IBUPROFENE QUALIMED 200mg cp enr
• IBUPROFENE RATIOPHARM 200mg cp enr
• IBUPROFENE RATIOPHARM CONSEIL 200 mg cp enr
• IBUPROFENE SANDOZ 200mg cp enr
• IBUPROFENE SANDOZ CONSEIL 200mg cp enr
• IBUPROFENE TEVA 200mg cp enr
• IBUPROFENE TEVA CONSEIL 200 mg cp enr
• IMIZINE 10% pâte p us dent
• IMODIUM 0,2 mg/ml sol buv enfant• INSTILLAGEL gel urétral
• INTRAIT DE MARRON D’INDE « P » sol buv
• ITAX shampooing antipoux
• ITEM ANTI POUX lotion
• ITEM ANTI POUX shampooing
• JOSACINE 125mg/5ml glé p susp buv
• JOSACINE 250mg/5ml glé p susp buv
• JOSACINE 500mg/5ml glé p susp buv
• JOUVENCE DE L’ABBE SOURY sol buv
• KEAL 1g susp buv
• KEAL 2g susp buv
• KEPPRA 100mg/ml sol buv
• KETREL 0,05 % crème
• LAMIDERM 0,67 % émuls p appl cut
• LAMPRENE 100 mg caps
• LAMPRENE 50 mg caps
• LAROSCORBINE 1g/5ml sol inj IV
• LASILIX 10mg/ml sol buv
• LEVOCARNIL 100mg/ml sol buv
• LIDOCAINE 10 mg/ml ADRENALINE AGUETTANT sol inj
• LIDOCAINE AGUETTANT 5 % sol p pulv bucc
• LITHIAGEL susp buv
• LITHIODERM 8 % gel
• LOCACID 0,05 % crème
• LOCAPRED 0,1 % crème
• LOCOID 0,1 % crème
• LOCOID 0,1% émuls p appl loc fluide
• LOCOID crème épaisse
• LOMEXIN 600 mg caps vagin
• LUMIREM 175 mg/l susp buv/rectal
• MAALOX MAUX D’ESTOMAC susp buv en fl
• MAG 2 SANS SUCRE 122mg sol buv
• MAXIDROL pom ophtalm
• MAXILASE MAUX DE GORGE ALPHA-AMYLASE 200 UCEIP/ml sirop
• MEDIBRONC sirop enf
• MEDIBRONC sol buv adulte
• MEGAMYLASE 200 U/ml sirop
• METOPIRONE 250mg caps
• METVIXIA 168mg/g crème
• MICROPAQUE SCANNER susp buv
• MICROPAQUE susp buv/rect
• MICROTRAST pâte oral
• MONAZOL 2 % crème
• MOTILIUM 1 mg/ml susp buv
• MOXYDAR susp buv en sach
• MUCINUM A L’EXTRAIT DE CASCARA cp enr
• MUCOMYST 200mg/5ml pdre p susp buv
• MUXOL 0,3% sol buv
• MYCODECYL crème
• MYCOSTATINE 100 000 UI/ml susp buv
• NAUSICALM sirop
• NEO-CODION sirop adulte
• NEO-CODION sirop enfant • NEO-CODION sirop nourrisson
• NERISONE 0,1 % crème
• NIFUROXAZIDE ARROW 4 % susp buv
• NIFUROXAZIDE EG 4 % susp buv
• NIFUROXAZIDE TEVA 4 % susp buv
• NOCTIUM sirop
• NODEX sirop ad en unidose
• NOOTROPYL 1 200 mg sol buv
• NOOTROPYL 20 % sol buv
• NOPRON 15 mg/5 ml sirop enf
• NORMACOL LAVEMENT sol rect adulte
• NORMACOL LAVEMENT sol rect enfant
• ONCOVIN 1mg sol inj
• OPTREX sol p lav ocul
• ORACILLINE 1 M UI/10 ml susp buv
• ORACILLINE 250 000 UI/5 ml susp buv
• ORACILLINE 500 000 UI/5 ml susp buv
• OSMOGEL gel p appl loc
• PADERYL 0,1 % sirop
• PANFUREX 4% susp buv
• PAPAINE TROUETTE PERRET sirop
• PAPAINE TROUETTE PERRET sol buv
• PARA SPECIAL POUX shampooing
• PARACETAMOL SMITHKLINE BEECHAM 2,4 % susp buv
• PARGINE 5 g/10 ml sol buv
• PASSEDYL sirop enf/nour
• PASSIFLORINE sol buv
• PAXELADINE 10 mg/5 ml sirop
• PECTOSAN EXPECTORANT 5 % sirop ad
• PECTOSAN TOUX SECHE ETHYLMORPHINE sirop
• PEPSANE gel buvable sachet-dose
• PERIDYS 1 mg/ml susp buv
• PHENERGAN 2 % crème
• PHOLCODYL sirop
• PHOSPHATE SODIQUE DE DEXAMETHASONE MYLAN 20 mg/5 ml sol inj
• PHOSPHATE SODIQUE DE DEXAMETHASONE MYLAN 4 mg/ml sol inj
• PHYTAT DB sirop
• PHYTOTUX sirop
• PIRACETAM ARROW 20 % sol buv
• PIRACETAM MYLAN 20 % sol buv
• PIRACETAM QUALIMED 20 % sol buv
• PIRACETAM SANDOZ 20% sol buv
• PIRACETAM TEVA 20% sol buv
• PNEUMOREL 0,2 % sirop
• PO 12 2 % crème
• POLARAMINE 0,01% sirop
• POLARAMINE 5mg/1ml sol inj
• POLERY sirop ad
• POLERY sirop enf
• POLERY sirop sans sucre adulte
• POLYSILANE UPSA gel oral en tube
• POLYSILANE UPSA gel oral sachet-dose
• POTASSIUM RICHARD 3% sirop• POTASSIUM RICHARD 440 mg/15 ml sirop
• POVANYL 50 mg cp enr
• PREPULSID 1mg/ml susp buv enfant nourrisson
• PRIMADRILL sol p pulv bucc
• PRIMALAN sirop
• PRIMPERAN 0,1 % sol buv édulcoré adulte
• PRIMPERAN ENFANTS 2,6 mg/ml sol buv
• PRIMPERAN NOURRISSONS ET ENFANTS 2,6 mg/ml sol buv
• PROCTOLOG crème rect
• PYOREX pâte dentifr/gingiv
• QUINTONINE sirop
• QUITAXON 10mg/ml sol buv
• QUITAXON 10mg/ml sol buv
• QUOTANE 0,5 % crème
• REGRANEX 0,01% gel
• REMINYL 4mg/ml sol buv
• RESPILENE 3mg/5ml sirop enfant
• RETACNYL 0,025 % crème
• RETACNYL 0,05 % crème
• REVITALOSE sol buv
• RHINADVIL cp enr
• RHINATHIOL CARBOCISTEINE 2 % sirop expectorant enfant
• RHINATHIOL CARBOCISTEINE 2 % sirop sans sucre expectorant enfant
• RHINATHIOL CARBOCISTEINE 5 % sirop expectorant adulte
• RHINATHIOL CARBOCISTEINE 5 % sirop sans sucre expectorant adulte
• RHINATHIOL Pholcodine 0,06 % sirop toux sèche enfant
• RHINATHIOL PROMETHAZINE sirop
• RHINO SULFURYL sol p pulv nasal
• RHINOTROPHYL sol p pulv nasal
• RIFADINE 2 % susp buv
• ROCALTROL 0,25µg caps molle
• ROCGEL susp buv
• ROSICED 0,75 % gel p appl loc
• ROZAGEL 0,75 % gel p appl loc
• ROZEX 0,75% gel
• SANOGYL BLANC pâte dentifr
• SARGENOR 0,5g/5ml sol buv enfant
• SARGENOR 1g/5ml sol buv
• SARGENOR A LA VITAMINE C sol buv
• SCHOUM sol buv
• SEDATIF TIBER sirop
• SENSIVISION AU PLANTAIN 2 % collyre en unidose
• SEROPRAM 40 mg/ml sol buv
• SOLIAN 100 mg/ml sol buv
• SOLUTION STAGO DILUEE sol buv
• SOLUVIT pdre p sol inj
• SURELEN sol buv ad
• SURFORTAN sol buv
• SYMPAVAGOL cp enr
• SYNEDIL 0,5g/100ml sol buv
• TALOXA 600mg/5ml susp buv
• TEGRETOL 20mg/ml susp buv
• TELZIR 50mg/ml susp buv • TERCIAN 40 mg/ml sol buv
• TERLOMEXIN 200 mg caps vagin
• THERALENE 0,05 % sirop
• THERALENE 4 % sol buv en gte
• TIAPRIDAL 5mg/gte sol buv
• TITANOREINE crème
• TITANOREINE lidocaïne 2% crème
• TOCLASE TOUX SECHE SANS SUCRE 0,213 % sol buv
• TOCO 500mg caps molle
• TONICALCIUM sol buv ad
• TONICALCIUM sol buv enf
• TONIQUE VEGETAL sol buv
• TOPAAL susp buv
• TRIDESONIT 0,05 % crème
• TRILEPTAL 60mg/ml susp buv
• TRIMETAZIDINE ARROW 20 mg/ml sol buv
• TRIMETAZIDINE BIOGARAN 20 mg/ml sol buv
• TRIMETAZIDINE EG 20 mg/ml sol buv
• TRIMETAZIDINE MYLAN 20 mg/ml sol buv
• TRIMETAZIDINE QUALIMED 20 mg/ml sol buv
• TRIMETAZIDINE RATIOPHARM 20 mg/ml sol buv
• TRIMETAZIDINE SANDOZ 20 mg/ml sol buv
• TRIMETAZIDINE TEVA 20 mg/ml sol buv
• TRIMETAZIDINE WINTHROP 20 mg/ml sol buv
• TRIMETAZIDINE ZYDUS 20 mg/ml sol buv
• TROLAMINE BIOGARAN 0,67 % émuls p appl cut
• TROSYD 1 % crème
• TRUE TEST disp transderm
• TUSSILENE 5 % sol buv sans sucre adulte
• TUSSILENE sirop Ad
• TUSSILENE sirop Enf
• TUSSISEDAL sirop
• ULCAR 1 g susp buv
• UN ALFA 0,1 µg/gte sol buv
• UROSIPHON 2g sol buv
• UVIMAG B6 sol buv
• VANIQA 11,5 % crème
• VASTAREL 20 mg/ml sol buv
• VEDROP 50 mg/ml sol buv
• VEPESIDE 50mg caps
• VERASKIN gel p appl cut
• VERMIFUGE SORIN 10 % sirop
• VERSATIS 5% emplâtre médicamenteux
• VIMPAT 15 mg/ml sirop
• VINCRISTINE TEVA 0,1 % (1 mg/1 ml) sol inj IV
• VIRAMUNE 50mg/5ml susp buv pédiatrique
• VIRLIX 10mg/ml sol buv
• VITA-DERMACIDE crème
• VOGALENE 0,1 % sol buv
• XOLAAM susp buv en fl
• XYLOCAINE NAPHAZOLINE 5% sol p appl loc
• XYLOCAINE NEBULISEUR 5 % sol p pulv bucc
• XYLOCAINE VISQUEUSE 2% gel oral • ZADITEN 1mg/5ml sol buv
• ZEFFIX 5 mg/ml sol buv
• ZIAGEN 20mg/ml sol buv
• ZINNAT 125mg cp pellic
• ZINNAT 250mg cp pellic
• ZINNAT 500mg cp pellic
• ZOPHREN 4 mg lyoph oral
• ZOPHREN 8 mg lyoph oral
• ZOVIRAX 200 mg/5 ml susp buv
• ZOVIRAX 800 mg/10 ml susp buv
• ZYMADUO 150 UI sol buv
• ZYMADUO 300 UI sol buv
• ZYPREXA VELOTAB 10mg cp orodispers
• ZYPREXA VELOTAB 15mg cp orodispers
• ZYPREXA VELOTAB 20mg cp orodispers
• ZYPREXA VELOTAB 5mg cp orodispers
• ZYRTEC 10 mg/ml sol buv


je vous souhaite de tomber malade le moins possible !!!

dimanche 17 août 2014

FLUOR : Quand les industrielles ne savent pas quoi faire de leur dechets

Le fluor est bon pour les dents?
La pub et les différents instituts nationaux vous répondront certainement que oui !
Il n'empêche que les articles dans les revues scientifiques ne cessent de fleurir pour nous démontrer que le fluor est mauvais pour l'organisme et cela a partir d'une particule par million (PPM) .Pas étonnant quand on sait d'ou vient le fluor, cette molécule ne se trouve pas a l'état brut dans la nature et donc elle est créée par l'homme . Un dénommé Mellon qui détenait la plus grosse entreprise américaine d'aluminium ne sachant que faire des ses centaines de tonnes de fluorure de sodium (dechêt de son industrie ) eu l'idée de génie de le transformé en fluor .
 Aujourd'hui la societé d'aluminium en question appartient a EXXON-ESSO .


depuis sa création , le fluor a eu de multiples utilisations qui vont du gaz sarin de la deuxième guerre mondiale en passant par le PROZAC et aussi la majorité de nos tubes de dentifrice.


une petite vidéo pour plus de détails :





  



Le fluor est votre ami ?

samedi 16 août 2014

Achetons intelligent

mes chers amis un petit billet pour chatouiller notre vision des choses  souvent sélective et formatée par des anneés  de propagandes publicitaires agréssives ,on nous fait croire mondes et merveilles et en fait l'envers du décor n'est pas très ragoutant .Pour notre exemple on va parler d'élevage animal dans le but d'être manger,je ne vais pas enfoncer les portes ouvertes et vous montrer de sales images pour vous dire "pas bien! la viande industrielle !" mais plutôt tenter de comprendre comment on arrive a l'accepter ?

La piste la plus évidente : .............. LE MARKETING !



et oui combien de fois avez vous entendu "si ils le disent a la télé c'est que c'est vrai!" ?

 Gardons a l'esprit que notre  seul pouvoir sur cette société c'est le pouvoir d'achat ,alors regarder bien jusqu'ou les industrielles de l'agroalimentaire sont prêt a aller pour que vous leur donniez un peu de votre pouvoir .







 Maintenant qu'on sait essayons dans la mesure de nos capacitées a chacun , de sauvegarder notre pouvoir d'achat de ces requins sans scrupules.

vendredi 15 août 2014

CANCERS sauvons nos enfants !

Mes chers amis mon premier article sera  pour exposer cette affaire qui est passé sans grand bruit entre la coupe du monde de football et la guerre au moyen orient : la fermeture du service du DR DELEPINE.


Ce médecin, mère courage s'est battu en compagnie de tous son service a l'hopital Poincarré de Garches pour maintenir son droit a soigner "autrement" ,comprenez un protocole personnalisé loin des cocktails de chimio dévastateurs pour des petits corps.

 Apres un parcours exemplaire :

                                                     
  • Interne de CHU 1969-1973 en Pédiatrie et Réanimation néonatale.
  • Chef de Clinique dans le Service de Pédiatrie A de l'hôpital Hérold de 1973 à 1980.
  • Consultant d'Oncologie Pédiatrique dans le service du Professeur Mathé à Paul Brousse - Service des Maladies Sanguines et Tumorales - depuis octobre 1983 à ce jour.
  • Consultant d'oncologie pédiatrique dans le service du Professeur Jean-Louis Misset à Paul Brousse - Villejuif depuis 1990.
  • Praticien Hospitalier depuis 1980 et Responsable d'unité d'oncologie pédiatrique depuis 1999, prise en charge de malades atteints de tumeurs solides, sarcomes osseux (ostéosarcome et sarcome d'Ewing), sarcomes des parties molles (rhabdomyosarcome, synovialosarcome, sarcome épithéloïde, etc...), tumeurs cérébrales, plus épisodiquement néphroblastomes, neuroblastomes, et autres tumeurs solides de l'enfant plus exceptionnelles.
  • Dans le cadre de ces activités, mise au point de protocoles thérapeutiques, de protocoles de recherche clinique, en particulier basés sur le pharmacocinétique des cytostatiques en particulier du Méthotrexate, de l'Ifosfamide, du VP16, surveillance des traitements adjuvants en particulier utilisation des facteurs de croissance.


Elle a prouvé après utilisation de ses protocoles de soins que les résultats étaient en sa faveur , mais peut être pas assez rentable ?




Comme l'explique le DR DELEPINE les traitements imposés dans le plan cancer 2014 visent a uniformiser les protocoles et généraliser les essais cliniques.Ces plan sont imposés par l'institut national du cancer qui n'as plus un rôle de conseil mais une fonction d'autorité.Autrement dit se sera chimio pour tous le monde et en essai clinique s'il vous plait ! Toutes les solutions alternatives sont écartées peu a peu ne laissant plus le choix aux malades désarmés.


                                    

Comme le dit la ministre l'unité oncologique pediatrique de garches fermera et ses protocoles de soins avec . Son discours ne touchera pas les parents qui seront pret a faire des centaines de kilometres pour offrir les meilleurs soins a leurs enfants .


Voici une interview qui devrait tous nous interpeller sur notre système de santé :









liens :

site du DR DELEPINE               http://www.nicoledelepine.fr/
chaine you tube                           https://www.youtube.com/user/nicoledelepine 

institut national du cancer          http://www.e-cancer.fr/le-plan-cancer








Salut et bonsoir a tous , aprés quelques balbutiements techniques me voila lancé dans le monde fabuleux des blogs. heureux d'etre parmi vous et de pouvoir partager .